Conditions de vente

La forge de Petit Bersac
En général

La Forge de Petit-Bersac reserve le droit de réfuser admission à la forge suit à des comportements dangereux (intoxication, agression etc.). Pour les raisons de la simplicité nous utilisons les formes, titres et noms masculins; ils s'appliquent explicitement pour les équivalents féminins également.

Sécurité

L'équipement de protection individuelle est fournis et doit être porté quand indiqué. Autre protection personnelle et de sécurité serait fournit au besoin. Nous vous signalons que il y a un certain risque de brulure, impact et autres blessures.

Vêtements

Pour les raisons de sécurité, le port de vêtements contenant des fibres artificielles est interdite à l'intérieur de la forge et à l'atelier. Seul les vêtements en matières naturelles (sous-vêtements exclus) comme coton, laine, chanvre, cuir etc. seront permis. Le port des vêtements pratiques et utiles est préférable vu la nature du travail de la forge qui est nécessairement abrasive, sale etc.

Bons d'achat

Les bons d'achat sont valable six mois à partir de la date indiqué sur le bon. Les bons d'achat ne sont ni échangeable ni remboursable. Par contre les stagières possédant un bon d'achat sont remplaçable : En cas de l'indisponibilité c'est possible pour un remplaçant de prendre la place du stagiaire précédent. Tous les accords agrées s'appliquent conformément au remplaçant.

Date et heure du stage

Une fois la date du stage est résevé, le client aurait le droit en cas de imprevu de changer la date du stage pour une frais unique de 35€. Les dates de stage sont uniquement échangeable jusqu'à deux semaines avant la date du stage. Les stagières sont prié de venir à l'heure prévenu, ou si non de nous avertir en cas de retard.

Conditions médicales

Nous vous demandons de nous signaler tous conditions médicales, chroniques qui pourraient influencer votre participation. Ainsi que des allergies ou intolerances aux animaux, alimentaires ou autre.

Assurance

Nous vous demandons d'avoir une assurance responsabilité civile et une assurance garanti les accidents de la vie en cours de l'année. Nous refusons absolument la responsabilité civile sur des individus non assurés.

Méthodes de paiement

payment
Nous acceptons des virements bancaires, des espèces et des paiements par carte bancaire : Toutes les cartes sont acceptés. Paiement mobile possible avec iOS / Android smartphones et tablettes.

Acompte réservation

Nous demandons le versement d'un acompte de 50% du prix total du stage pour fixer la date du stage. L'acompte n'est pas remboursable. L'acompte ne s'applique pas aux stagières possédant un bon d'achat.